Résumé des chapitres 1 à 6

Suite à mon dernier article, je vous ai fait un résumé des chapitres 1 à 6. Un résumé du chapitre 7 et 8 arriveront quelques temps après.

Vous pouvez téléchargez ce fichier texte en cliquant ici ou lire directement le résumé dans cet article.

Résumé des chapitres 1 à 6

Chapitre 1 :

Daheja, Pétronille, Rouge et Shironya se rencontrent pour la première fois sur un bateau qui doit les emmener à un donjon pour se faire plein de PO. Mais en route, elles se feront attaquer par des Aqua et Kraken.

Les filles arrivent à se défaire des Aqua et Kraken mais leur bateau va couler car le capitaine qui naviguait ce bateau a été « dévoré ». Ce qui pose une certaine incohérence par rapport à l’univers de Version Fille, mais on s’en balekouille t’as vu.

Nos héroïnes échouent sur une petite île un peu au sud de Piroute du Centre. Sur cette île, Veil les sauve des tentacules et les ramène chez elle. Pour les avoir aider, Veil va demander aux héroïnes un coup de main pour booster la popularité de son donjon, car oui, Veil est un maître de donjon !

Les héroïnes vont donc parcourir le donjon de la Dame à Voile, tandis que cette dernière va les filmer et faire un montage vidéo.
A la fin, Veil révèle qu’elle est une hybride dragon originale. Donc immortelle. Donc super cheatée. Les héroïnes sont forcées à l’affronter.
Après le donjon, les jeunes héroïnes doivent trouver un lycée pour continuer leurs études.

Veil quant à elle décide de rendre visite à Glove qui est la Grande Prêtresse de la Parole Bleue. La Parole Bleue est le nom du gouvernement du Pays de l’Ouest et le titre de Grande Prêtresse veut en gros dire « Présidente ».

Mais Veil va se perdre dans le monde parallèle.

Glove avait envoyé ses enfants, Hoohi, Varsovie et Nanako dans le Donjon de Veil pour surveiller les héroïnes. Mais ces dernières rapportent une nouvelle étrange : les héroïnes étaient censées n’être que trois avec Daheja, Rouge et Shironya. Il semblerait que Pétronille se soit incrustée !
Mais keske ça veut dire ?!

Glove demande à une jeune espionne d’espionner Pétronille.

Chapitre 2 :

Les héroïnes vont au lycée Imoto de Imoute du Sud, ville natale de Rouge.

On y rencontre Sana, un jeune chinois schizophrène. Sana est un hybride démon très puissant, l’un des plus puissant de sa génération. Cependant, il est aussi schizophrène et voit des choix s’afficher devant lui sans savoir d’où ils viennent. Sana et Rouge deviennent vite amis et peut-être qu’ils iront plus loin ensemble ! Ou pas.

On rencontre aussi Elfy, la jeune espionne qui espionne Pétronille pour le compte de Glove. Elle est capable de créer des fées d’eau très discrètes qui peuvent lui envoyer des informations en direct sur ce qu’elles voient. Genre des caméras de surveillances ultra technologiques.

Elfy va donc recueillir des informations sur Pétronille. Elfy devient amie avec Pétronille et apprend qu’elle est née à Kapresoute de l’Ouest, comme Elfy. Mais Elfy trouve étrange que Pétronille se trouvait à Piroute du Centre lors des évènements du Chapitre 1 ! Elfy a une très bonne intuition !

Elle en fait part à Glove et cette dernière peut vérifier instantanément si Pétronille est bien née à Kapresoute de l’Ouest grâce à la magie de l’administration par internet. Glove ne trouve pas Pétronille dans les données de Kapresoute de l’Ouest.

Elfy finira par demander à Pétronille si cette dernière dit bien la vérité sur ses origines, ce qui choque Pétronille.
A la fin, Elfy sera menacée de mort par une personne ultra effrayante.

Chapitre 3 :

Cette personne ultra effrayante sera arrêtée par une deuxième personne ultra effrayante. Elles sont jumelles et ont pour nom Iku et Pamu. Pamu veut que Elfy s’éloigne de Pétronille tandis que Iku demande à Elfy de rester amie avec elle.

Elfy appelle Glove et lui explique ce qui s’est passé. Glove se demande si ce sont les Déesses Jumelles, mais doutent qu’elles enverraient une enfant faire de l’espionnage pour elles.

C’est les vacances scolaires et les héroïnes décident de partir pour le Donjon des Trois Lunes pour changer de classes. Elfy les suivra en douce. Parce que c’est une espionne t’as vu.

C’est un jour spécial pour le Donjon des Trois Lunes. Les Trois Lunes vont s’aligner au dessus du donjon et une rumeur dit que si un seul groupe arrive à changer de classe ce jour là, ce groupe sera chanceux pour toute la vie.

Les héroïnes vont donc parcourir un donjon rempli de « cadavres » d’aventuriers. Rouge montre qu’elle a un problème de kleptomanie et « emprunte » quelque chose sur toutes les personnes qu’elles croisent.

Les héroïnes finissent par croiser deux hybrides lapins surpuissantes. Villona est une jeune chanteuse-idol qui monte en popularité à Rézoute du Nord. Elle est aussi la plus puissante hybride de sa génération. Villona laissera passer les héroïnes après un bref combat parce que c’est fatigant de se battre. Jaka est une combattante très sérieuse et très forte. C’est d’ailleurs elle qui a mis KO la plupart des aventuriers dans le Donjon des Trois Lunes.

Mais Jaka est épuisée et les héroïnes arrivent juste à ce moment là pour la vaincre. Le timing ça fait tout, t’as vu.

Jaka laisse passer les héroïnes pour qu’elles aillent changer de classe. D’après Jaka, il ne reste plus qu’elles pour changer de classes ce jour là.

Les héroïnes rencontre Mana, le Maître du Donjon des Trois Lunes. Elle n’a pris ses fonctions que depuis quelques jours, mais elle un redoutable adversaire pouvant invoquer le monstre légendaire le Taureau à Six Pattes. Mana l’appelle Behemoth. Avant la dernière épreuve, Mana change de classes les héroïnes.

Les héroïnes, après un combat difficile, finissent par perdre face au monstre légendaire, mais Mana reconnaît leur valeur et leur permet de garder le changement de classe.
Les héroïnes vont maintenant partir pour Moidoute de l’Est. Elles ont voyage de classe !

Elfy apparaît juste après les héroïnes car elle s’est perdue en les suivant. Mana lui change de classe parce que whatever c’est la fête t’as vu.

Glove apprend pendant ce temps le décés de Ayra ! WTF ?! D: Un décés dans le monde protégé par la Version RPG ?! C’est pas possible !

Chapitre 4 :

Les héroïnes prennent le bateau pour aller à Moidoute de l’Est mais elle seront attaquées par Althanielle, une des Pirates de Baroute qui est aussi une hybride loup transformée en hybride chat, parce que la Version RPG est buggué comme un vrai jeu AAA. Les Pirates de Baroute est une armée secrète de l’ancienne Famille Royale dirigée par une des princesse de Moidoute, t’as vu !

Althanielle coule le bateau des héroïnes. Les héroïnes sont ensuite repêchées par des pirates. Ils n’ont pas l’air méchant mais les héroïnes les tabassent quand même. Daheja finit par se rendre compte qu’elles se trouvent sur un bateau volant et pas n’importe lequel. Il s’agit du bateau volant de Partotom, le Capitaine des Pirates de Baroute.
Les héroïnes croisent de nouveau Althanielle qui va se faire laminer facilement par les héroïnes. Parce que tous les hybrides ne sont pas cheatés.
Elles finissent par croiser Partotom en voulant fuir. Cette dernière connaît bien Daheja puisqu’elle est sa tante !

Partotom dit à Daheja que son père et son frère se font du soucis pour elle. Daheja doit rentrer à la maison. Mais Daheja est hésitante.
Pour remonter son moral, Partotom propose un combat. Après ce combat, Partotom emmène les héroïnes à Moidoute.

Les héroïnes arrivent en retard au voyage de classe de Moidoute et elles sont punies par le directeur. Elle n’ont pas le droit de sortir de leur chambre, mais les héroïnes s’en battent les ovaires et sortent quand même. Elles se baladent à Moidoute puis tombe sur Piroshki, une maid, mais aussi une hybride démon originale vieille de 400 ans !
Piroshki enlève Daheja et l’emmène au manoir de Moidoute. Pétronille, Rouge et Shironya vont donc au manoir et apprennent la vérité vraie sur Daheja.

Daheja est la fille de Odrija, gouverneur de Moidoute, mais aussi appelé Roi de Moidoute, et la fille de Ayra, appelée la Reine de Moidoute ! D: Daheja est donc appelée la Princesse de Moidoute. Daheja cache son identité pour pouvoir vivre une vie normale de prolétaire.

Ojaja, le petit frère dégueu de Daheja arrive. Puis il part avec Piroshki pour des activités douteuses. Vient ensuite Odrija, le ROI !

Odrija, le père de Daheja était très inquiet, cette dernière ayant fugué après la mort de sa mère Ayra. Après une brève discussion, Daheja fuit de nouveau. Odrija explique la situation à Pétronille, Shironya et Rouge.

Ayra, la mère de Daheja, est la réincarnation de Oshyni, la sœur aînée de Dieu. Il y a 1000 ans, Oshyni souhaitait avoir un grand pouvoir. Elle a donc fait un souhait à la Statue du Monde. La Statue du Monde est un monstre légendaire capable d’exaucer n’importe quel vœux mais il y a toujours un prix à payer. Une malédiction.

Oshyni reçu un pouvoir infini, mais elle devint folle et massacra une grande partie de la population d’il y a 1000 ans. Elle décida aussi que le monde devait être détruit. Ikuui et Pampuki, les Déesses Jumelles, et aussi petites sœurs de Dieu et de Oshyni, tentèrent d’arrêter Oshyni. Mais elles échouèrent.

Oshyni détruisit l’une des quatres lunes. Les débris de cette lune tombèrent sur la Terre, détruisant tout à leur impact. Ikuui créa un bouclier mais ne put protéger qu’une toute petite partie du monde : les 5 petits pays qu’on connaît aujourd’hui.

Pampuki tua Oshyni grâce à un pouvoir étrange. Mais Oshyni se réincarnait toujours. Pampuki dut tuer Oshyni plusieurs fois durant plusieurs décennies.

Dieu fit donc un souhait à la Statue du Monde. Il a souhaité devenir… Dieu. Mais il a été maudit. Tout ce qu’il crée par magie devient éternel et ne peut pas être modifié.

Dieu trouva un moyen de sauver tout le monde : La Version RPG. La Version RPG limite les pouvoirs de tous les humains et donc d’Oshyni. La Version RPG annule la malédiction sur elle. Les réincarnations de Oshyni ne devienne plus folle et ne cherchent plus à détruire le monde. Et Pampuki n’a plus à tuer Oshyni.

Mais le pouvoir infini donné par la Statue du Monde est toujours présent. La Version RPG tente de limiter ce pouvoir mais détruit le corps des réincarnation de Oshyni. C’est comme essayer de garder un océan dans un verre d’eau.

Les réincarnation de Oshyni ne vivent pas longtemps. Ayra, la dernière réincarnation de Oshyni, est morte ainsi. Elle a cependant réussit à vivre plus longtemps que ses anciennes réincarnations. Elle a eu deux enfants et les a vus grandir jusqu’à l’adolescence !

Ayra est décédée six mois avant les événements de Version Fille. Daheja a vu sa mère mourir à petit feu et elle n’arrivait pas à gérer sa tristesse face à son frère et son père. C’est pourquoi elle a fuit de chez elle pour s’installer dans une petite cabane dans la forêt derrière Piroute du Centre. Cependant, Daheja veut s’excuser et pouvoir parler avec son père et son frère normalement. C’est ainsi que ses amies et elle décident d’aller à la Tower de Feu !

La Tower de Feu est le donjon de Moidoute. Il n’y a pas de Maître de Donjon mais beaucoup d’objet à ramasser ainsi que des aventuriers qui cherchent à se battre pour différentes raisons. Un objet très rare se trouve dans la Tower de Feu, une Sphère de Forgeron Dorée. Daheja veut la prendre pour l’offrir à son père et s’excuser.

Après avoir monté la Tower de Feu jusqu’au dernier étage, les héroïnes trouvent la Sphère. Daheja l’offre à Odrija mais ce dernier lui dit que c’est un fake qu’il a lui même placé parce que c’est un konar pas drôle. Mais Odrija est très content et se réconcilie avec Daheja. S’beau la famille t’as vu.

Le voyage de classe est bientôt terminé, les héroïnes doivent retourner à Imoute du Sud. Mais Odrija veut retenir Daheja et la défie au combat. Si Daheja gagne, elle peut repartir pour Imoute, mais si elle perd, elle reste à Moidoute. Daheja ne pouvant faire face à son père seule, ses amies lui viennent en aide. Après un combat difficile, Daheja remporte le combat et s’en va.

Mais elle revient sur ses pas pour prendre son père dans les bras avant de repartir ! D:

Au même moment sur un bateau la nuit t’as vu, Glove discute avec deux puissants mercenaires : Crimson et Rifle. Glove a besoin de leur aide pour envahir Moidoute !

Chapitre 5 :

Super Flash Back 10 ans avant les événements de Version Fille !

Glove, accompagnée de son petits-fils adoptif James, sont sur le point de réveiller la dernière hybride originale du Pays de l’Ouest. Cette jeune fille est Nanako et elle est restée endormie pendant 400 ans. Nanako est une hybride phœnix créée par Chango elle même. Les hybrides phoenix sont des hybrides démons sur qui on a copié les paramètres d’un hybride dragon ! Puis on y rajouté des bonus surpuissant. Genre un personnage qu’on ne peut avoir qu’après avoir entré un cheat code dans un jeu vidéo.

Glove en la sauvant recouvre la mémoire. Glove se souvient de Chango, la créatrice des hybrides dans le monde de Version Fille ! Glove est la fille de Chango, mais qu’a fait cette dernière à Glove ? Et qui est Glove de toute façon ?! Pourquoi a t elle le monstre légendaire la Griffe de Mort dans sa main droite ?! Pourquoi est elle un hybride démon originale immortelle ?!

Glove voulant des réponses à ses questions alla retrouver son maître, Neruna puis ensuite Dieu lui même.

Neruna est une hybride lapin originale et immortelle. Elle était l’assistante la plus proche de Chango. Elle s’est transformée elle même en hybride immortelle pour aider les enfants transformés contre leur gré en hybride ainsi que retrouver ceux qui sont encore endormis.

Neruna explique à Glove que la création des hybrides avait pour but à l’origine de permettre aux réincarnations de Oshyni de ne pas mourir jeune. Un hybride, la fusion d’un humain avec un animal ( ou des cristaux magiques rouges pour les hybrides démons ), exploite une faille de la Version RPG, comme dans un jeu vidéo ! Les humains normaux sont limités en puissances par la Version RPG, mais les hybrides peuvent contourner cette limite !

Transformer une des réincarnations de Oshyni en hybride aurait permis à cette dernière de vivre une vie entière puisque la Version RPG ne limiterait plus autant ses pouvoirs infinis tout en évitant qu’elle devienne folle.

Mais Chango avait d’autre projet. Chango voulait devenir Dieu ! Prendre la place de Dieu ! Et dans ce but, il lui fallait devenir immortelle et surpuissante. Chango mena énormément d’expérience, transformant des dizaines et des dizaines d’enfants en hybride phoenix. Mais la transformation en hybride phoenix était difficile et beaucoup d’enfants mourraient. Mais Chango s’approchait de son but à chaque nouvelle expérience jusqu’au jour où elle se transforma elle-même en hybride phoenix.

Mais sa transformation était un échec et avant qu’elle n’ait pu faire quoique ce soit, Chango a commencé à mourir très rapidement. Dieu l’envoya dans un autre espace temps où le temps est ralenti. Dieu veut sauver Chango mais ne peut pas la sortir de cet autre espace temps car Dieu est maudit. Tout ce que Dieu crée par magie ne peut être modifié ou détruit. Tout ce que Dieu crée par magie devient éternel et reste ainsi jusqu’à la fin des temps. Cela vaut aussi pour les envoies dans un autre espace temps. C’est aussi pourquoi la Version RPG a mis si longtemps à être mis en place, car aucune erreur n’était permise.

Mais Dieu a commis une erreur dans la Version RPG et les réincarnation de Oshyni meurent jeune. C’est pourquoi Dieu veut détruire la Version RPG, mais pour cela, il a besoin de l’aide de Chango. Et pour sortir Chango de cet espace temps, Dieu a besoin du monstre légendaire les Chaînes du Destin. Ce monstre est enfermé dans un livre magique que James possède. James peut invoquer les Chaînes du Destin, mais ce monstre légendaire doit retrouver sa forme d’origine pour pouvoir détruire la Version RPG. Les Chaînes du Destin peuvent changer le monde tel qu’il est en faisant un énorme rollback. En gros, faire un monde sans Version RPG !

Pour retrouver sa forme d’origine, les Chaînes du Destin doivent absorber le Cristal Magique Rouge de Moidoute. C’est un énorme cristal magique avec une quantité gigantesque de magie. Dieu demande à Glove de détruire la Version RPG et Glove accepte pour sauver Chango mais c’est là qu’intervient Ayra !

Ayra ne souhaite pas que la Version RPG disparaisse. Si la Version RPG disparaît, les réincarnations de Oshyni deviendraient folle et chercheraient à détruire le monde une nouvelle fois. Et Pampuki devra tuer Oshyni de nouveau. Tant que Ayra sera vivante, Glove ne pourra pas s’approcher du Cristal Magique Rouge de Moidoute.

Mais Ayra est aujourd’hui décédée ! Il est l’heure pour Glove d’attaquer Moidoute ! La Parole Bleue envoie son armée à Moidoute !

D’abord, il faut empêcher Piroshki d’intervenir. C’est le boulot de Crimson, un des mercenaire que Glove a engagé. Crimson va lancer un sortilège paralysant Piroshki. Crimson en profitera pour discuter avec Piroshki.

Ensuite, enlever le Prince de Moidoute, Ojaja, pour que les héroïnes s’éloignent de Moidoute et se perdent dans les montagnes lorsqu’elles partiront à la recherche du jeune prince. C’est le boulot de Rifle, le deuxième mercenaire que Glove a engagé ! Pour certaines raisons, Glove a peur que les héroïnes fassent échouer son super plan.

Puis il faut trouver le Cristal Magique Rouge de Moidoute. C’est le rôle des Étoiles Noires : Hoohi, Varsovie et Nanako. Une fois le cristal trouvé, elles devront contacter James censé attendre sur un des bateaux de la Parole Bleue.

Ces dernières devront chercher dans les montagnes où se sont installés des Aqua. Elle devront traverser la base militaire des Aqua puis trouver une entrée vers les galeries souterraines de Moidoute, mais cette base militaire a été détruite par un Aqua nécromancien et son ami Kraken Zombie. Hoohi, Varsovie et Nanako devront les vaincre.

Après les avoir vaincus et être sorties de cette base militaire Aqua, les Étoiles Noires croisent les héroïnes qui nous révèlent qu’elles sont passées devant le Cristal Magique Rouge, genre normal. Les Étoiles Noires sont perplexes car les héroïnes devraient normalement être perdues quelque part dans les montagnes ! Il semblerait que la présence de Pétronille chamboule tout t’as vu.

S’ensuit un combat entre les héroïnes et les Étoiles Noires. Les Étoiles Noires gagnent le combat, mais Pétronille exploite une faille de la Version RPG : spammer des Gros Cailloux pour endormir ses ennemis. Les héroïnes passent donc les Étoiles Noires sans soucis. Ces dernières vont être endormie pour le reste du chapitre 5, ne pouvant plus trouver le Cristal Magique Rouge de Moidoute.

De son côté, James, qui ne devait pas être Moidoute pendant l’attaque, aide l’armée de la Parole Bleue à capturer la ville de Moidoute. Il vaincra de nombreux soldats de Moidoute grâce à son monstre légendaire les Chaînes du Destin. Qu’il a appelé Feito par ailleurs. Puis il va croiser Elysée, la soigneuse. Il va la faire peur en se faisant passer pour un pervers dégueulasse. Puis China Mask arrive pour sauver Elysée !

China Mask est un super héros masqué qui aide les gens en difficulté. Il se bat pour sauver la ville de Moidoute. Mais James possède le monstre légendaire les Chaînes du Destin. Le combat est très difficile pour China Mask. China Mask perd une première fois contre James et s’enfuit en emmenant Elysée avec lui.

Mais avant de fuir, China Mask perd son masque et révèle le visage de Sana ! James ressent quelque chose de bizarre dans son cœur. Serait ce le coup de foudre ?!

Sana emmène Elysée dans un lieu sûr car les Chaînes du Destin sont très dangereuses. Ce monstre légendaire crée de vrais blessures avec des plaies qui saignent. Cela devrait être impossible dans la Version RPG où les dégâts reçus ne devraient faire perdre que des points de vie. Sana doit à tout prix vaincre James pour éviter que des innocents ne soient gravement blessés. Sana, ce héros !

Sana retourne à Moidoute pour un deuxième round contre James. Sana est mieux préparé et sait maintenant comment se battre contre James ! Il ne se fera plus avoir et prend même le dessus sur James grâce à son agilité. James n’a plus le temps d’invoquer Feito !

De son côté, Rifle s’éloigne le plus possible avec Ojaja et Elfy pour que les héroïnes ne les rattrapent pas. Le vrai nom de Rifle est Perrine et elle nous révèle avec la discussion qu’elle a eu avec la Déesse Paipai que le monde n’est pas réellement en danger et que si quelque chose de vraiment grave arrivait, la Déesse Sycrie interviendrait. En gros, tout ce que fait Glove pour l’instant est encore OK.

Perrine, Elfy et Ojaja devront marcher à travers la montagne jusqu’à un point de rendez-vous où Glove devra les rejoindre après l’attaque de Moidoute. Ils devront cependant passer par le village Aqua. Mais ce n’est rien pour Perrine, juste une perte de temps. Perrine massacre tous les Aqua du village en leur faisant bien comprendre avant qu’ils ne meurent que les humains les chasseront pour leur viande jusqu’à la fin des temps. Quelle méchante cette Perrine !

Puis Perrine, Elfy et Ojaja arrivent au point de rendez-vous mais ils sont vite rattrapés par les héroïnes. Bien trop vite. Cela est encore à cause de Pétronille ! Perrine sait que Pétronille possède la Clairvoyance, un des pouvoirs des Dieux, mais Pétronille n’est pas capable de le contrôler parfaitement car elle manque de puissance. Mais pourquoi Perrine est au courant de l’existence de Pétronille ?! D:

Perrine décide de les mettre KO pour qu’elles ne causent pas de problèmes. Et elle le fait facilement. Les héroïnes se font one shot easy peasy gg thx. Il n’y a plus qu’à attendre l’arriver de Glove.

Pendant ce temps, Glove commande son armée depuis un des navires de guerre de la Parole Bleue, cependant, elle se rend compte que son armée est ridiculement faible, composée de soldat fainéant ou pensant être en sortie pour un pique nique. Glove va devoir intervenir d’elle-même et se bat contre les Pirates de Baroute qui eux sont entraînés pour de vrais batailles !

Odrija et Partotom vont se mettre en travers de la route de Glove. Sauver Chango est dangereux, mais Glove ne reculera devant rien. Glove gagne le combat contre Odrija et Partotom et détruit leur bateau volant.

Glove arrive ensuite à Moidoute où elle trouve James en difficulté contre Sana. Glove met Sana KO en un coup et renvoie James sur l’un des bateaux de la Parole Bleue grâce à son pouvoir de téléportation.

Glove croise finalement Piroshki qui a réussit à se sortir du sortilège que Crimson a lancé. Crimson s’enfuit en emmenant Sana avec elle.

Piroshki n’est pas contente de voir Glove et commence à l’insulter violemment. S’ensuit un combat ultra epic entre deux hybrides démons originales crées par Chango. Glove n’arrive pas à vaincre Piroshki, tandis que cette dernière ne fait que s’amuser contre Glove.

Leur aura d’hybrides démoniaques se fait sentir jusque dans les montagnes. Perrine comprend que Glove et Piroshki se battent. Il semblerait que cet aura ait réveillé quelque chose en Shironya qui commence à se lever et à faire des trucs chelou.

Shironya se révèle être un hybride dragon et entre en folie furieuse ! WHY ?!! D:

Shironya dans sa folie furieuse s’attaque à Perrine qui fait du mieux qu’elle peut pour esquiver mais sans succès. Perrine se fait massacrer par Shironya avec seulement la Version RPG pour la protéger de la mort.

Glove sentant le réveil d’un hybride dragon quitte le combat contre Piroshki pour foncer vers la montagne. Piroshki fait de même, mais elle est moins rapide parce qu’elle ne peut pas se téléporter comme Glove.

Glove pense premièrement que l’hybride dragon qui s’est réveillé est Veil, mais en arrivant sur place, elle se rend compte que c’est Shironya. Comment c’est possibru ?!

Shironya doit être mise KO rapidement avant qu’elle ne devienne un véritable danger pour les autres. Et c’est là qu’arrive un autre hybride dragon ! Le premier hybride dragon originale créé par Chango, Veil ! Qui met sa race à Shironya en enfonçant sa tête dans un mur.

Veil et Glove se retrouvent enfin après une centaine d’années sans nouvelles, parce que Veil a un très mauvais sens de l’orientation.

Veil demande à Glove quel est son but. Glove lui dit qu’elle veut sauver Chango parce qu’elle est sa mère.

Veil ne comprends pas car Chango leur a fait du mal à toutes les deux.

Mais Glove se souvient de Chango comme sa mère. Veil va l’empêcher de sauver Chango.

Glove va devoir cependant se retirer. L’attaque de Moidoute a été un échec. Il faut retourner à Kapresoute de l’Ouest et s’occuper de Perrine qui a pris cher.

Chapitre 6 :

Piroshki emmène les héroïnes, Ojaja et Veil à Gamnoute de l’Est, la ville natale de Shironya. Piroshki demande à la famille de Shironya de protéger Ojaja, au cas où Glove tenterait quelque chose de nouveau. Hanbok, la mère de Shironya, jure de protéger Ojaja avec sa vie, parce que c’est une ninja et c’est son nindo, tandis que Sinshiya, la sœur de Shironya, veut devenir sa femme parce que c’est aussi son nindo.

Piroshki part pour retrouver Glove et l’empêcher de sauver Chango.

On apprend que Veil est l’ancêtre de Shironya ! C’est pourquoi cette dernière est une hybride dragon ! Mais il y a un soucis. Shironya entre en folie furieuse si elle révèle ses pouvoir d’hybride dragon. C’est pourquoi Veil va sceller les pouvoirs dragoniques de Shironya grâce à un super tatouage, parce que Veil était une tatoueuse professionnelle dans sa jeunesse t’as vu.

Shironya ne pourra plus jamais utiliser ses pouvoirs d’hybride dragon et restera une humaine normale jusqu’à la fin de ses jours. Veil conseille toutefois à Shironya et ses amies d’aller faire le Donjon de la Pierre Blanche pour changer de classe. Le changement de classe reset les paramètres des aventuriers dans la Version RPG. Avec le sceau que Veil a tatoué sur Shironya, le changement de classe fera de Shironya une humaine normale.

Veil part pour retrouver Glove et la convaincre de ne pas sauver Chango. Veil et Glove sont amies. Elles ont fondé la Parole Bleue ensemble. Elles ont sauvé le Pays de l’Ouest lorsqu’il était en danger il y a deux siècles. Mais Veil a un sens de l’orientation absolument mauvais et va donc se retrouver une nouvelle fois dans le monde parallèle.

Les héroïnes vont donc au Donjon de la Pierre Blanche pour changer de classe mais à l’intérieur, elles vont faire face à des obstacles improbables.

Une voleuse-ninja adepte du multi clonage essaye de voler les objets de valeurs des héroïnes. Il semblerait qu’elle veuille se procurer de l’argent pour son futur mariage avec un certain prince. Cette voleuse-ninja tentera plusieurs fois de voler les héroïnes mais échouera et entre en folie furieuse lorsqu’elle perd une énième fois contre les héroïnes.

La voleuse-ninja est aussi une hybride dragon et s’attaque aux héroïnes. Les héroïnes arrivent à tenir tant bien que mal face à cette hybride dragon mais n’ont pas l’air de lui causer beaucoup de dégâts. C’est ainsi qu’intervient Veil et enfonce la tête de l’hybride dragon dans le sol, la mettant KO d’un coup.

La voleuse-ninja démasquée se révèle être Sinshiya ! Veil pense que la génération de Shironya et Sinshiya a une case en moins. Entrer en folie furieuse aussi facilement ne devrait pas être possible. Veil va devoir s’occuper de Sinshiya aussi. Elle emmène donc Sinshiya avec elle, mais où ? Veil va encore se perdre.

Les héroïnes vont aussi devoir faire face à Rika, la fille du Maître du Donjon de la Pierre Blanche. Rika est une collégienne qui adore l’occulte, au point de se prendre pour la reine des ténèbres. Rika parle énormément, tellement qu’elle agace Shironya. Le combat contre Rika rappelle étrangement un jeune chinois schizophrène. Puis Rika se révèle être une hybride démon avec une énorme fleur noire attachée à son dos.

Le combat contre Rika se termine avec l’arrivée de Fuyuki, le Maître du Donjon de la Pierre Blanche. Fuyuki renvoit Rika à la maison pour qu’elle fasse ses devoirs, sinon Fuyuki prive Rika d’argent de poche. Rika déçue de ne pas pouvoir rester au donjon indique à sa mère que la fermeté de sa poitrine est douteuse.

Arrivées sur le toit du Donjon de la Pierre Blanche, Fuyuki les change de classes. Les héroïnes gagnent de nouvelles compétences et Fuyuki leur lance le dernier défi du Donjon de la Pierre Blanche. Le combat est éprouvant, mais les héroïnes arrivent à finir le défi haut la main. Shironya est maintenant une humaine normale comme les autres et n’est plus une hybride dragon !

Shironya retrouve aussi son ami d’enfance Ryuu à Gamnoute. Ce dernier a pris quelques jours pour retourner dans sa ville natale. Ryuu a un syndrome de stress post traumatique à cause du temps qu’il a passé au fond du Donjon des Trois Lunes. Ryuu était dans le noir complet, mais il pouvait voir des choses effrayantes et entendre des voix tout aussi effrayantes. Shironya va aider Ryuu à combattre son traumatisme.

Shironya et Ryuu se rendent compte qu’ils ne sont que deux personnes très banales, même dans un monde aussi petit. Ils avaient promis de devenir des héros mais ce monde n’a pas besoin de héros. Ils se font donc une autre promesse. Dès qu’ils auront accompli leur but, ils se marieront. S’beau l’amour t’as vu.

Ryuu doit retourner à Rézoute du Nord tandis que Shironya à Imoute du Sud. Ils seront de nouveaux séparés mais dès qu’ils auront accompli leur destiné, ils se retrouveront et seront ensemble pour la vie !

Les héroïnes prennent donc un bateau volant pour retourner à Imoute du Sud, ayant raté plus d’une semaine de cours. Mais Fuyuki intervient et a besoin du bateau volant qu’utilisent les héroïnes.

Quelqu’un a volé la Pierre Blanche du donjon de Fuyuki. Cette personne a aussi laissé une lettre « signée » Varsovie de Kapresoute de l’Ouest. Fuyuki emmène donc les héroïnes avec elle à Kapresoute de l’Ouest. Daheja, Rouge et Shironya sont ravies mais Pétronille semble inquiète.

One Response

Leave a Reply


*